Blogue

5 raisons qui font revenir un pervers narcissique vers vous

en

Quelles sont les raisons qui font revenir le pervers narcissique ? Comment reconnaître facilement un manipulateur pervers narcissique ? Qu’est-ce qui pousse un pervers narcissique à revenir ?

Un pervers narcissique revient toujours, car il souhaite encore contrôler la situation et maintenir son emprise négative sur vous. Il est important de comprendre que la personne toxique ne changera jamais.

Pour cette raison, vous devez toujours rester vigilant. Que feriez-vous si le pervers narcissique refait surface dans votre vie ? Soyez préparé si jamais le manipulateur revient vers vous.

Voici les 5 raisons à retenir qui font revenir le pervers narcissique :

1 – Il n’est pas satisfait de sa vie actuelle.

Que ce soit une insatisfaction financière, de santé, relation ou de manque de matériel, il fera tout pour renouer le contact avec vous pour essayer d’aspirer sur vous ce qu’il n’a pas actuellement.

2 – Le pervers narcissique veut continuer à vous contrôler.

Il a besoin de maintenir ce contrôle sur vous pour pouvoir se nourrir à volonté de votre bonne personnalité, de vos valeurs et de vos forces.

L’objectif du PN est de maintenir sa proie sous contrôle. Il ne supporte pas de voir sa victime lui échapper entre les doigts.

3 – Il veut vous provoquer.

Il souhaite pour tout ce qu’il lui est arrivé de négatif et injuste, que vous en souffriez aussi de la même façon. Il veut donc vous provoquer avec cette intention de vous décevoir dans le but de vous blesser.

« Ne réagissez pas émotionnellement à tout ce que l’on vous dit. Si vous permettez aux mots de vous contrôler, vous permettez aux autres de vous contrôler. N’accordez jamais ce pouvoir ! »

4 – Il veut terminer ce qu’il a commencé.

Un pervers narcissique peut revenir pour le simple plaisir d’achever sa victime. Il croit qu’il lui reste de la force, car la victime lui résiste encore très fort.

Pour cela, il va vouloir essayer de trouver une solution pour revenir. Si vous êtes face à cette situation, restez bien vigilants !

5 – Le manipulateur veut se venger.

Pour le pervers narcissique, cela lui est impossible de concevoir qu’une de ses victimes lui a dit « non » ou pire encore, qu’elle ait décidé de le sortir de sa vie pour toujours.

Même si vous utilisez le No Contact avec le pervers, il va tout essayer pour se venger. Faites bien attention à vous.

Vous aimeriez sortir des griffes d’une personne qui vous manipule et découvrir les secrets pour y parvenir ? Je vous invite à vous procurer le programme complet  « Combattre une personne manipulatrice » pour vous aider à ne plus vous laisser manipuler.

Gabriel Tellier, Blogueur et Expert dans le développement personnel

Pour en savoir davantage sur le pervers narcissique :

Laissez un commentaire

Commentaire

À propos de Gabriel Tellier

Gabriel enseigne aux personnes à devenir une meilleure version de soi-même. Un jeune homme incroyable rempli de richesses intérieures, de créativité et d’affection envers les autres. Son but : Aider le plus de gens possible à être heureux, afin de faire de ce monde, un monde meilleur.

Recommandé pour vous

Suivez-moi sur YouTube ! 🙂

 

⬇️⬇️⬇️